BRAVE NEW WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alex Mayers ✿ Come on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mayers
Alex Mayers

× Messages envoyés : 14


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet :
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 17:37


Alex Mayers
about LIFE&STUFF ♥

21 ans ♣ CélibataireHétéro

Alex Mayers est du genre à toujours avoir eu ce qu'il voulait. Quand il n'arrive pas à l'avoir, il sait être très persuasif et arrive dans 99,99 % du temps à ses fins. Son regard intense et direct sait hypnotiser la personne en face de lui et et notre jeune Alex sait manipuler une personne comme on manipule une marionnette. Il déteste les moments d'émotions et sentimentales, il ne montre d'ailleurs jamais ses sentiments sauf à travers l'écriture. En effet, quand le jeune homme écrit, il arrive à transmettre ses émotions, ses humeurs et ses instants personnels rien quand quelques lignes sur un bout de papier. Notre jeune ami possède de plus un sacré caractère... de cochon! C'est une grande gueule comme on dit vulgairement et si il sait qu'il a raison, il va tout faire pour le prouver. Violent parfois, il a déjà fais un périple par la case police pour avoir envoyé un homme à l'hôpital. Sa mère a payé la caution et il n'est resté que 4 heures grand maximum là-bas. En amour, le jeune homme a toujours préféré les relations d'un soir à une longue liaison. Pourquoi? Il n'aime pas s'attacher à une personne tout simplement... Sinon les personne qui réussisse à percer sa carapace son des chanceux car il sait ce montrer doux, souriant et s'avère être un très bon confident, ami et super protecteur envers ses proches. Finalement il aime le contact avec les gens, c'est juste qu'il a une carapace très dur qu'il faut casser avant de voir enfin apparaître le sympa et agréable Alex Mayers.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayers
Alex Mayers

× Messages envoyés : 14


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet :
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 17:37

...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayers
Alex Mayers

× Messages envoyés : 14


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet :
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 17:37

...

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
brave new world
ADMIN ♦ COFFEE&CIGARETTE
brave new world

× Messages envoyés : 83
× Humeur : « happy »


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet : Disponible
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 18:11

I WANT Mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://bravenewworld.1fr1.net
Invité
Invité



Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 18:13

Grace J-H Caldwell a écrit:
I WANT Mimi

+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayers
Alex Mayers

× Messages envoyés : 14


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet :
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 19:27

Grace Mimi qu'elle genre de lien tu voudrais?
Zippora pareil, tu voudrais qu'elle genre de lien? Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn H. Borrow
ADMIN ♦ WHISKY&PIECE OF CAKE
Rosa-Lynn H. Borrow

× Messages envoyés : 85
× Humeur : « Joviale »


YOU FOUND ME
× Age du personnage : Vingt-trois ans
× Sujet : Disponible
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyDim 17 Avr - 19:43

J'aimerais bien un lien également Mimi
Oui, entre temps j'ai changé d'avatar je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyLun 18 Avr - 11:16

Alex Mayers a écrit:
Zippora pareil, tu voudrais qu'elle genre de lien? Mimi

J'ai pas vraiment d'idée mais j'aimerais bien un lien positif. Zippora étant assez fragile psychologiquement, il aurait pu soit vouloir la protéger à tout prix, soit en profiter pour se servir d'elle -pour je ne sais quelle raison-.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayers
Alex Mayers

× Messages envoyés : 14


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet :
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyLun 18 Avr - 16:32

Rosa-Lynn, sniff, mais ça va Kiki est choukette aussi Mimi
Tu as une idée de lien?

Zippora je dirais plus facilement vouloir la protéger à tout prix il aurait pu lui demander à son arriver dans la ville son chemin pour se rendre au parc et elle l'aurait accompagnée, allant dans un endroit qui se trouvait juste après et sur le chemin ils auraient parlé et Alex aurait pu lui demander si elle allait bien et parce que c'était un inconnu elle aurait pu lui raconter ces malheurs et à qu'elle oint elle n'allait pas bien et une amitié et la protection d'Alex ce serait instantanément installé. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyLun 18 Avr - 16:49

Ca me va, mais elle ne lui aurais pas parler de la secte, seulement de sa fugue et de ses parents alors. =) Elle n'aborde pas le sujet de la secte très facilement même a un inconnu ^^. Mais oui ca me va tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
brave new world
ADMIN ♦ COFFEE&CIGARETTE
brave new world

× Messages envoyés : 83
× Humeur : « happy »


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet : Disponible
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyLun 18 Avr - 19:11

Alex Mayers a écrit:
Grace Mimi qu'elle genre de lien tu voudrais?
Un lien qui déchire tout, satisfait ? Fouet

Je verrai bien Alex en tant qu'esclave de Grace *mouahah*
Revenir en haut Aller en bas
https://bravenewworld.1fr1.net
N. Lilith Donovan-Blake
N. Lilith Donovan-Blake

× Messages envoyés : 86


YOU FOUND ME
× Age du personnage : Vingt-et-un.
× Sujet : Fermé
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyMar 19 Avr - 11:01

    Moiiii ! Exited Même âge, même confrérie (aa)
    J'ai vu que t'es du genre manipulateur. Comme Lilith.
    Du genre à collectionner les relations. Pareil (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor H. Newman
Taylor H. Newman

× Messages envoyés : 53
× Humeur : Très Bonne


YOU FOUND ME
× Age du personnage : 20
× Sujet : Disponible
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyMer 20 Avr - 17:46

Un lien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A. Colton Tomsburry
A. Colton Tomsburry

× Messages envoyés : 44
× Humeur : Ataraxique


YOU FOUND ME
× Age du personnage : dix-neuf ans
× Sujet : En attente
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyJeu 21 Avr - 18:51



    DEAN WINCHESTER ♥️ *ZBAFF*
    [mode fangirl de SPN : OFF ]

    Je peux avoir un lien ? Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayers
Alex Mayers

× Messages envoyés : 14


YOU FOUND ME
× Age du personnage :
× Sujet :
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyVen 22 Avr - 6:12

Zippora oki dans ce cas elle lui aurait tout dit sauf pour la secte, dans ce cas ont fait comme ça et je te rajouterais à ma prochaine MAJ Relove

Mouha ha ha Grace bien sûr que ça me va un lien qui déchire!! J'ai une idée pour le "Je verrai bien Alex en tant qu'esclave de Grace *mouahah*" que tu as biffé. Dans le même genre, mais en moins soumis, Alex pourrait, pour il ne sait qu'elle raison vouloir satisfaire tous les caprices de la belle brune et celle-ci pourrait en jouer, lui faire faire des tas de choses juste pour l'amuser... Ou un lien dans le genre?

Lilith, nos perso ce ressemble tellement que ce serait un crime de ne pas les faire jouer ensemble xD Il pourrait jouer tous les deux au jeu du chat et de la souris, tout les deux auraient remarqué qu'ils se ressemblent et du coup ils se veulent, ce désirent physiquement, mais tout les deux a envie que ce soit l'autre qui vienne et pas le contraire. Sa te dirais?

Taylor avec plaisirs Smile Tu as une idée?

Mouha ha Colton je vois sa xD Avec plaisirs pour le lien tu aurais une idée ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Marny-Jill K. Woodsboro
Marny-Jill K. Woodsboro

× Messages envoyés : 111


YOU FOUND ME
× Age du personnage : 21 ans
× Sujet : En attente
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyVen 22 Avr - 8:14

attention, une groupie arrive, cachez-vous.

JENSEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN Fuck Fuck Fuck Fuck Mimi Mimi Mimi Hehe Hehe Hehe Tombe Tombe Tombe Exited Exited Exited Ouai Ouai Ouai

Je veux un lien, même si j'ai fait un scénario avec Jensen aussi Mimi
Revenir en haut Aller en bas
N. Lilith Donovan-Blake
N. Lilith Donovan-Blake

× Messages envoyés : 86


YOU FOUND ME
× Age du personnage : Vingt-et-un.
× Sujet : Fermé
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyVen 22 Avr - 10:58

Alex Mayers a écrit:
Lilith, nos perso ce ressemble tellement que ce serait un crime de ne pas les faire jouer ensemble xD Il pourrait jouer tous les deux au jeu du chat et de la souris, tout les deux auraient remarqué qu'ils se ressemblent et du coup ils se veulent, ce désirent physiquement, mais tout les deux a envie que ce soit l'autre qui vienne et pas le contraire. Sa te dirais?

Ouiii Relove Comment pourrais-je refuser ça ? (aa) J'avais aussi pensé à quelque chose avant de poster, mais on peut faire en sorte que ça se rejoigne. On pourrait aussi dire que, par exemple, étant donné son côté manipulateur, Alex est persuadé que Lilith est son "pantin", qu'il pourrait réussir à faire ce qu'il veut d'elle. Et pareil du côté de Lilith. Et de base, Lilith est une fille facile, mais là elle pourrait voir en Alex une sorte de défi à relever.
Revenir en haut Aller en bas
A. Colton Tomsburry
A. Colton Tomsburry

× Messages envoyés : 44
× Humeur : Ataraxique


YOU FOUND ME
× Age du personnage : dix-neuf ans
× Sujet : En attente
× Relations :

Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... EmptyMar 26 Avr - 15:05



    J'ai vaguement une idée, en fait, je vais te Mpotter ça de suite ! *message pas-officiel pour ceux qui passeront par là : je suis rentré de chez les buveurs de bière o/*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alex Mayers ✿ Come on... Empty
MessageSujet: Re: Alex Mayers ✿ Come on...   Alex Mayers ✿ Come on... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Mayers ✿ Come on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex ce présente à vous ='D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD :: BNW ♦ AVANT-PROPOS :: GESTION DU PERSONNAGE :: DEMANDES DE LIENS ♦-
Sauter vers: